Tremblement interne dans tous le corp

Fermé
Lisa5488 Messages postés 7 Statut Membre -  
Lisa5488 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
Après avoir eu la maladie de lyme j ai le corps qui a des tremblement nterne depuis 2mois s est très énervant quelqu un peut il m aider merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Rassure nous : tu as bien vu ton médecin ?
0
Lisa5488 Messages postés 7 Statut Membre

Oui ponction lombaire et prise de sang mais rien ça me gâche la vie il m'a dis que s est plus la maladie de lyme mais j ai des doutes et ses symptômes ont apparu après la dernier prise d antibiotique
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 698

Informations qui étaient nécessaires
Prend l’avis d’un neurologue si ton médecin est ok
Mais aucune raison qu’il ne le soit pas
0

Ça été fais aussi il m'a envoyer du courant dans les main et jambe bras et petit piqûre pour tester les nerf il m'a dis rien de spécial et j ai aussi pas mal de frisson dans les jambes
0

Quelle est la conclusion du neurologue ?
0

Tout est normal bilan neurologue ponction prise de sang enfin Lyme on l'a a vie s est pour ça que je suis désespérée parce que personne n'a de réponse à mon problème alors dois je vivre comme ça tremblement interne frisson je sais pas si je pourrais
0

Oui il l' à dis mais s est ce qu'on dis au malade de Lyme moi je suis pas bien et je sais que s est pas spychique
0