Syndrome des loges d’effort

Raksha- Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - Modifié le 7 janv. 2020 à 07:57
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 janv. 2020 à 09:58
Bonjour,

J’ai 21 ans, mon syndrome des loges a été diagnostiqué par le test de pression des loges en décembre 2018. J’ai pu me faire opérer en juillet.

Mon syndrome semble récidiver, je ne pense pas vouloir me faire réopéré. Est ce que des gens vives avec en continuant de faire certain sport ? Est ce que le sport peut aggraver le syndrome de loge ? Par exemple j’ai mal seulement à la course à pied et à la marche rapide. Donc j’aimerais me remettre au vélo et à la piscine. Mais j’ai peur que la douleur apparaissent au fur et à mesure lors de ses sports.

Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
7 janv. 2020 à 09:58
Bonjour,

Un nouveau bilan est nécessaire afin de savoir à quoi sont réellement liées ces douleurs : récidive du syndrome des loges ? Douleurs cicatricielles ? Autre ?
Sinon, efffectivement, certaines activités physiques entrainant un développement des masses musculaires peuvent exposer à la réapparition de douleurs directement liées aux loges musculaires à nouveau trop "étroites".
0