Regles plus courtes et marrons
Bonjout a tous, j'ai 17 ans dans 9 jours et j'ai mes règles depuis mes 11 ans.
Elles sont toujours irrégulières et arrivent tout le temps en retard. Mais pour une fois, elles sont arrivées 2 jours en avance (31 décembre) au lieu du 2 janvier et je trouve qu'elles ont une couleur plus foncée que d'habitude (presque marron). De plus, elles sont presque terminées donc elles n'ont durées que 3 jours au lieu de 5 ou 6 donc je me demandais si vous saviez à quoi cela est il du sachant que je ne suis triste et stressée en ce moment
Merci de votre reponse
Elles sont toujours irrégulières et arrivent tout le temps en retard. Mais pour une fois, elles sont arrivées 2 jours en avance (31 décembre) au lieu du 2 janvier et je trouve qu'elles ont une couleur plus foncée que d'habitude (presque marron). De plus, elles sont presque terminées donc elles n'ont durées que 3 jours au lieu de 5 ou 6 donc je me demandais si vous saviez à quoi cela est il du sachant que je ne suis triste et stressée en ce moment
Merci de votre reponse
A voir également:
- Regles plus courtes et marrons
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Duphaston et règles - Guide
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour,
rassure toi, les règles irrégulières ne sont pas rares :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles
rassure toi, les règles irrégulières ne sont pas rares :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/49336-regles-irregulieres-definition
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles
Lds
Merci beaucoup c'est juste que ça ne m'est jamais arrivé et comme j'étais avec mon copain en octobre (il n'y a pas eu de rapport) j'avais peur d'être enceinte