Décharge éléctrique en bas du cerveau

Elen - 6 janv. 2020 à 17:23
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 17:48
Bonjour,
J'ai 21 ans Sa fait quelques années déjà que j'ai des maux de tête avec plusieurs sensations de picotements, ou comme si qu'on pressé mon cerveau. Et la depuis quelques temps c'est quand je vais sous l'eau, je fais un mètre en apnée j'ai un mal de tête atroce comme si kon presse mon cerveau et la douleur reste au moins 48h et des fois même plus longtemps. À chaques fois que je fume au vent c'est la même chose mal de tête.. Mais ce qu'il me fait paniquer c'est quelques fois comme sa, j'ai une décharge éléctrique juste en bas du crâne suivis de picotement dans la zone électrique, sa dure au moins 2 à 3 minutes, je suis figé pendant ces 3min pas moyen de bouger.


Je voudrais juste savoir à quoi c'est dû ? et qu'est ce que c'est ? mais surtout si sa se soigne ? parceque sa commence à venir un peu trop souvent.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
6 janv. 2020 à 17:48
Bonjour

Et vous avez été consulter auprès de ton médecin ou même chez un(e) neurologue pour ces problèmes ?
0