Toux sèches + démangeaisons gorge +respiration difficile

Ls_4413 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 6 janv. 2020 à 07:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 janv. 2020 à 09:36
Bonjour,voilà ça fait à peu près déjà 1 ans et demi que j ai ce problème parfois avant d aller dormir ou le matin en me réveillant j ai la gorge qui me démange (impossible de ne pas me gratter ) ,une respiration difficile ,de la toux et parfois elle apparaît comme par magie alors que les minute d avant j allais très bien . J aimerais savoir si vous savez ce que ça pourrait être et si je devais vraiment m’inquiéter ????car je pensais à une allergie mais sur internet aucun symptôme m aide à trouver la cause ? Et maintenant à force de me balader sur internet je commence à paniqué j ai peur de quelque chose de bien plus grave .. Ah oui à force de tousser j ai l impression que mon coeur est compressé
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
6 janv. 2020 à 09:36
Arrête déjà de traîner sur des sites médicaux et il est temps de consulter un allergologue car cela pourrait effectivement être du à une allergie
La toux sèche pouvant être aussi un signe d’asthme lié à une allergie
0