Boule en dessous de lanus

Hello103 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 7 janv. 2020 à 00:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 00:33
Bonsoir je viens pour me renseigner jai 17 ans et jai une boule en bas de lanus et commence a gonflé sur l'anus. Cette boule fait partie de moi je lai depuis que je suis enfant.. (depuis 6 ans environ) jai consulté plusieurs gastro enterologue qui mont dit que ce n'était pas important et quils me disaient de manger moins épicé (ce que je fais) mais cette boule a toujours été la (jai des saignements aussi).
Il y a 2 ans je me suis faite opéree dune fissure anale le chirurgien ma dit que cette boule "ce morceau de peau" allait sécher et partir seul en quelques semaines seulement ça n'est pas arrivé.

Cette boule me gêne lesthetisme et me fait très mal je fais souvent des toucher rectales pour voir si elle grandi ou pas et rien que la sensation du toucher ca me fait mal, quand je suis assise et allongée aussi. La douleur est soulagée seulement quand je suis dans une position ou mon anus est à lair..

Et pour finir j'observe aussi cette boule ça faisait un an que je lavais pas fais mais je viens de le faire et elle est à moitié bleu/noir
Ca m'inquiète

Merci d'avoir lu si vous avez été jusque la je m'excuse pour des propos qui nont pas toujours été glamour mais personne ne veut me l'enlever jaimerai savoir comment calmer la douleur et savoir ce que cest (même si je pense a un hemoroide) et la boule est molle quand je touche mais quand j'appuie c dur
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 986
7 janv. 2020 à 00:33
Probablement une Hemorroide et un trouble obsessionnel avec cette boule que tu dois tripoter sans arrêt
Commence déjà par ne plus la toucher et revoit ton gastro enterologue avec maman
0