Nerf ulnaire

Brimou - 2 janv. 2020 à 13:02
Cecile3544 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 13:36
Bonjour,
Moi aussi opere depuis 1 mois. Douleurs insupportables jamais les mêmes. Fourmis présentent. Le coude endolorie je supporte même pas la toilette au gant .cicatrice de plus de 20 Cm.je revois chirurgien demain qui m avait dit que si le coude ne suffirait pas il referait une neurolyse poignet .l hématome ne se voit pres ce que plus mais était énorme.j ai même mal ou il m a pas touché. Je ne peut pas mettre mon coude sur la table trop mal des qu il pose.ben voila a réfléchir. Je ne pense pas que je le referais
A voir également:

1 réponse

Cecile3544 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
Modifié le 4 janv. 2020 à 13:38
Bonjour j'ai aussi un problème de nerf ulnaire. Cela fait plusieurs années que je souffre au mains la nuit. Fourmillements, mains dure les deux. Il mon diagnostiqué une compression du nerf ulnaire des deux côtés. La kiné et l'ostéopathie ne suffisent pas. Est ce que l'opération apporte quelque amélioration ou pas du tout ? Bon courage en tout cas sa n'a pas l'air evident pour vous, même après.

0