Insufisance veineuse ?

Frecko - Modifié le 21 janv. 2020 à 16:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 janv. 2020 à 17:15
Bonjour, voila cela fait maintenant 10 jours que parfois j'ai le bras droit chaud (pas tout le temps) et une gène qui disparaît quand je suis en mouvement. Il m'arrive parfois de ne plus ressentir aucun de ces symptomes. J'ai déja vu un médecin et il m'a dit que c'était à cause du chaud/froid. Je ne sais pas si cela est à cause d'une insufisance veineuse ou juste à cause d'une mauvaise circulation sanguine, c'est surtout que je n'ai que 15 ans. J'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce forum si c'est possible. J'ai demander à mes parents de me prendre du daflon car j'ai vus que ça favorisé la circulation sanguine donc je verrai après si cela s'améliore ou pas.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
21 janv. 2020 à 17:15
Bonjour,
" J'ai déja vu un médecin et il m'a dit que c'était à cause du chaud/froid."
Et pourquoi donc ne t'en tiens tu pas aux conclusions de ton médecin plutôt que de farfouiller sur le net où la grande majorité des auto diagnostics s'avèrent faux !
"J'ai demander à mes parents de me prendre du daflon"
Et en plus tu veux t'auto médiquer ???
0