Tremblement interieur de mon corps

angeldu60 - 24 janv. 2020 à 16:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2020 à 16:47
Bonjour,cela depuis mai j ai ses tremblement je n en peu plus je me suis fait opéré j ai eu la total ovaires et utérus retirer et cela depuis mai j en ai marre fatiguée yeux rouge j ai une grosse thiroide mais examen son bon réveil en sursaut fatigue et je bosse pas facile j ai ete voir un cardiologue c est pas coeur pas tension elle monte un peu et redescend il me donne des cachet pour faire un métablocant au coeur c est pareil j ai fait examens doppler " jours et electro test d effort et pour l apnée tout vas bien on parle de stress mais bien sure on doit me prendre pour une dingue aidez moi merci cathy

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
24 janv. 2020 à 16:47
Bonjour Cathy,
..."on parle de stress mais bien sure on doit me prendre pour une dingue "
Absolument pas mais si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va bien falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1