Arrêt cardiaque et respiratoire

Anna - 21 janv. 2020 à 18:08
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 janv. 2020 à 09:54
Bonjour,
Ma mère as ou un arrêt cardiaque et respiratoire le 28 décembre et elle respire toujours pas toute seule. Vous connaissez de cas comme ça?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
Modifié le 21 janv. 2020 à 19:59
Bonjour,

"elle respire toujours pas toute seule" ???
C'est à dire ? Pouvez vous etre plus précise sur cette situation ?

0
Elle étais avec un tuyau dans la bouche avec l’oxigene et aujourd’hui les médecins l’ont fait un tracheoctomie
0
Son arrêt cardiaque c’é Arrive à l’hôpital elle étais tout de suite pris en charge les médecins on dit que elle est revenu très vite au bout de “3” après les 3 qu’il parle je ne comprends pas trop!!!! La ils on fait aujourd’hui la trachéotomie pcq il disent que c’est plus confortable pour elle et que quand elle pourra respirer toute seule “sans aide” que ça pourras être enlevé!! Mais vous pensez alors que c’est normal 3 semaines après qu’elle arrive pas a respirer sans aide??? On est pq encore sure de possible séquelles les médecins disent que pour être sure il faut faire un IRM et que son état ne le permet pas!!! C’est pas facile pour moi à comprendre elle est hospitalisée au Portugal et moi je suis à Paris!!!
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
21 janv. 2020 à 21:52
C'est effectivement fréquent chez les patients dont le cerveau a été endommagé et qui ne peuvent respirer spontanément. Il faut les oxygéner avec un appareillage adapté.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
22 janv. 2020 à 09:54
Ne pouvant connaitre tous les détails de sa situation médicale, de la cause précise de celle ci et de ses antécédents, il m'est impossible de répondre à vos questions.
Seuls les médecins <ui la prennent en charge et qui la suivent pourront vous renseigner avec précisions.
N'hésitez pas à revenir nous tenir au courant, on pourra peut être apporter quelques précisions en fonction des renseignements que vous nous communiquerez. .
0