J'ai pris 8 dolipranes 1000 mg d'un coup
Fermé
Bonsoir, voilà comme indiqué dans le titre j'ai avalé 8 doliprane sur un coup de tête et je regrette maintenant. Je suis une femme de 22 ans et je mesûre 1m56 et pèse 41 kg. Je suis en sous poids et j'ai des problèmes au foie qui y sont lié. Je suis en fait en reprise de poids d'anorexie et c'est suite à une grosse crise (que je n'ai pas réussi à solder par des vomissements) que j'ai craqué et que j'ai voulu en finir. J'ai aussi avaler 4 laxatifs en plus des 8 dolipranes. Je voulais savoir s'il y aurait des conséquences sur ma santé ? Si c'était grave ? Dois je appeler quelqu'un ? Merci de m'aider s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir...