Sensation de pression au thorax

FrancisBoisseau - 21 janv. 2020 à 04:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 janv. 2020 à 09:09
Bonjour, depuis 1 mois jai une sensation de pression ou de blocage au niveau du thorax la sensation varie peut etre tres forte comme tres base mais toujours presente .jai aussi une sensation de pesanteur dans le bas du cou et le haut du dos .les medecin ne savent pas ce que cest jai pris des medicament pour lacider et aucun changement je nest pas plus mal quand je respire ou je bouge la sensation et juste presente a nimporte quelle moment quelquun a une idée ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 janv. 2020 à 09:09
Bonjour,

"quelquun a une idée ? "
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan notamment cardiaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

" jai pris des medicament pour lacider"
C'est à dire ??? quel médicament ?

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0