Sensation de vertige froid

Anou -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela va faire plus de 4 jours que je subi un vertige disons pour le moins informant. Le médecin a dit que cela peut atteindre n importe quelle personne à n'importent quel âge. Bref il m'a prescrit des médocs et a dit que ça ira dans deux ou trois jours. Je me demande si un coup de froid peut être la cause de ce vertige sachant que la veille du déclenchement j j'ai ouvert directement la fenêtre juste après être sorti du lit pour fermer les volets ( une nuits venteuse). Le problème c'est que je sens que mon cerveau bouge dans ma tête et j'ai un vertige constant. Je n'arrive pas à tourner la tête rapidement sinon je perds l'équilibre . Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindreavis, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste malgré le traitement, vraiment désolé …
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant, on pourra peut être apporter quelques précisions en fonction des renseignements que tu nous communiquera.
0