Sensation de vertige froid

Anou - 24 janv. 2020 à 12:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2020 à 14:08
Bonjour,
Cela va faire plus de 4 jours que je subi un vertige disons pour le moins informant. Le médecin a dit que cela peut atteindre n importe quelle personne à n'importent quel âge. Bref il m'a prescrit des médocs et a dit que ça ira dans deux ou trois jours. Je me demande si un coup de froid peut être la cause de ce vertige sachant que la veille du déclenchement j j'ai ouvert directement la fenêtre juste après être sorti du lit pour fermer les volets ( une nuits venteuse). Le problème c'est que je sens que mon cerveau bouge dans ma tête et j'ai un vertige constant. Je n'arrive pas à tourner la tête rapidement sinon je perds l'équilibre . Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 janv. 2020 à 14:08
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement le moindreavis, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste malgré le traitement, vraiment désolé …
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant, on pourra peut être apporter quelques précisions en fonction des renseignements que tu nous communiquera.
0