Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange
Bonjour,
J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gonfle un peu lorsque je reste sans mangé ) mais tjrs une gêne sous oreille et côté droit de la gorge, quels sont les risques éventuel, si il en a , déjà été 9 jour sous corticoïdes sans résultats, antidouleur apaise mais pas totalement.
Merci de votre aide
J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gonfle un peu lorsque je reste sans mangé ) mais tjrs une gêne sous oreille et côté droit de la gorge, quels sont les risques éventuel, si il en a , déjà été 9 jour sous corticoïdes sans résultats, antidouleur apaise mais pas totalement.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ganglion axillaire - Accueil - Système circulatoire
- C'est quoi un ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Ganglions mesenterique - Accueil - Endocrinologie