Plaque rouge après une mycose Vaginale

Signaler
-
Messages postés
95911
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Bonjour, J’ai eu une mycose vaginale il y a quelque temps et j’ai remarqué avant de prendre le traitement que j’avais des plaques rouges qui s'apparentent à des cicatrices. J’ai pris le traitement deux jours plus tard contre ma mycose et elle est partie. Ça fait 1 jour que je n’ai plus de mycose, mais les plaques rouges restent là. Elles ne grattent pas Nis rien elles sont justes là. Je voulais savoir si elles vont bientôt partir. Il faudrait que je prenne un autre rendez-vous avec ma genico mais ça va prendre des mois avant d’avoir un autre rendez-vous. Et puis je n'ai pas de médecin de famille, ça fait des années où je suis sur la liste d’attente, alors i personne à qui en parler . Merci de votre aide à l’avance.

1 réponse

Messages postés
95911
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
12 353
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces plaques rouges, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…