Vertige ou étourdissement avec alternation de la vue

Signaler
-
 Aidez-moi -
J’ai pas envie de parler à mon père c’est compliqué... donc aller chez le médecin en ce moment c’est un peu dead bref je vous explique ce qui m’arrive ça peut venir le matin ou après un effort ou comme ça dans la journée je vois plus rien donc tout devient noir et je tiens pas debout je me sent super mal quand ça arrive des fois j’ai aussi un bruit dans les oreilles ça peut venir plusieurs fois par jour comme seulement une fois et ça dure en moyenne 5minutes des fois plus... et donc je voulais savoir ce que c’est si c’est grave etc etc merci bonne soirée ( désolé pour les fautes d’orthographe)

2 réponses

Messages postés
96285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2020
12 466
Bonjour, ( tu as oublié ? )
Sans pouvoir t'examiner,t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
PS :Pas une seule faute, bravo ...;-)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
D’accord merci quand même, je vais devoir aller chez mon médecin d’une manière ou d’une autre.. t’excuse pas merci de ton temps et de ta réponse :) je donnerais des nouvelles.
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020
15 243
Pas d’autre choix que de voir un médecin
Un peu de sérieux !!
>
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020

Oui je ferais ça merci
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020
15 243 > Aidez-moi
C’est pour ton bien que je te bouscule un peu
Et puis il va falloir travailler avec un psychologue pour essayer de vaincre cette phobie de ton papa
>
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020

Je sais bien et j’en ai besoin c’est pour ça que je ne m’emballe pas avec vous. Ah oui? Pour ça aussi
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020
15 243 > Aidez-moi
Bien sûr car tu as besoin d’être épaulé par un professionnel pour comprendre ce blocage et y remédier
Il y’a forcément des raisons plus ou moins conscientes qu’il faut trouver et réussir à contourner
Tu seras malheureux toute ta vie si t’es relations be s’apaisent pas avec ton père
Et ça rejaillira même sûrement sur tes enfants
>
Messages postés
33616
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 juillet 2020

Oui je vois.. C’est sûr que maintenant j’ai l’impression de vivre tout toute seule puisque je n’arrives pas à lui parler et j’aimerais pas que dans le future mes enfants vivent la même chose que moi