Tâche blanche au cerveau
Bonjour,
Mon père, 70 ans, est atteint de la maladie de Parkinson. Lors de son IRM, le neurologue a découvert une grosse tâche blanche en plein milieu du cerveau, qui n’a rien à voir avec Parkinson. Le problème est qu’il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Mon père est donc allé voir 2 autres neurologues qui lui ont fait repasser un IRM chacun, et même constat. Aucun de ces neurologues ne sait ce que cela pourrait être, et tous sont perplexes par rapport à cette énorme tâche.
Auriez-vous des pistes ? Je suis très inquiète pour mon père..
Merci pour vos réponses.
Mon père, 70 ans, est atteint de la maladie de Parkinson. Lors de son IRM, le neurologue a découvert une grosse tâche blanche en plein milieu du cerveau, qui n’a rien à voir avec Parkinson. Le problème est qu’il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Mon père est donc allé voir 2 autres neurologues qui lui ont fait repasser un IRM chacun, et même constat. Aucun de ces neurologues ne sait ce que cela pourrait être, et tous sont perplexes par rapport à cette énorme tâche.
Auriez-vous des pistes ? Je suis très inquiète pour mon père..
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Taches blanches au cerveau suite irm
- Tache blanche au cerveau et perte de mémoire - Meilleures réponses
- Tâche blanche dans le cerveau c'est grave - Meilleures réponses
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau