Douleurs thoraciques anormales

LisaM - 28 mai 2020 à 10:11
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 28 mai 2020 à 17:34
Bonjour, voila je vais avoir 21 ans et cela fait je pense 2-3 ans que je suis prise de douleurs thoraciques. Cela ne m'a jamais vraiment interpellée car la douleur se manifestait de façon inconstante et ce n'était pas trop douloureux, c'était plus une gène respiratoire ...
Plus précisément, je suis comme oppressée au niveau supérieur-latéral-gauche et cela survient d'un coup peut importe la situation dans laquelle je me trouve, à ce moment je prend mon pouls et il s'accélère, j'ai des céphalées de temps et temps et je ne peux prendre que des petites respirations quand cela m'arrive.
Cependant cela ne durait pas plus de 5min et après j'allais très bien !
Mais cela fait quelques mois que ces douleurs se manifestent subitement et je suis prise aussi de vertiges, j'ai mal à la gorge et je deviens "fragile" physiquement ... (je suis très sportive de base malgré que je ne pratique plus)
J'ai rdv chez mon médecin aujourd'hui mais j'aimerais un avis avant s'il vous plait.
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
28 mai 2020 à 10:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Après consultation, ce serait simplement des douleurs intercostales mais je dois faire une prise de sang afin de vérifier s’il ne s’agit pas d’un problème cardio-vasculaire ou de provenance viscérale. ????
Merci de votre réponse !
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
28 mai 2020 à 17:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0