Désagrément après Ablation de la vésicule

Fermé
viana - Modifié le 28 avril 2021 à 12:58
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 avril 2021 à 13:35
Bonjour,
Je viens de lire vos posts et je suis dans le même cas que vous, suite à l'ablation de la vésicule et retrait d'un calcul dans le cholédoque. Opération le 7 avirl dernier. L'opération s'est bien passée, j'ai pu sortir le lendemain. J'ai ressentie les douleurs post opératoire durant 2/3 jours faute aux gaz.
A partir du 9 jours, soit le 16/04, une douleur énorme là où était la vésicule et depuis diarrhée jaune/verte plusieurs fois par jours, perte d'appetit car sensation de plénitude, nausées. Je suis allée voir le chirurgien qui m'a dit que je devais avoir les intestins fragilisés.

Le 24/04, de nouveau une douleur accompagnée de nausée. Direction les urgences où j'ai été opérée. Prise de sang, bilan hépatique perturbé, donc le lendemain scanner pour vérifier si pas de calcul résiduel. Scanner normal à part la découverte de diverticules coliques droits. Le médecin des urgences me dit tout est normal... je lui parle de mon bilan hépatique, il me dit cela peut être du à l'opération car c'est encore frais!!

Peu convaincu, j'ai pris un RDV avec mon gastro car j'en peux plus, je suis épuisée!! moi qui croyait en avoir fini avec les douleurs et problèmes de la vésicule!! Avez-vous comme moi ce type de symptômes post ablation ?

Merci pour vos réponses
Viana
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
28 avril 2021 à 13:35
0