Prise de somnifères
Bonjour,
Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparateur, a décidé d'aller me chercher des somnifères à la pharmacie (sans ordonnance). Ce sont des doxylamine krka 15. Sur la notice, il y a marqué que ces cachets sont strictement interdits aux enfants et personnes de moins de 18 ans. J'ai 23 ans mais le souci est que je pèse 40kg pour 1m49, soit la taille et le poids d'une enfant de 13 ans.
Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même prendre ces cachets, car j'ai l'âge requis, ou si justement cela est fortement déconseillé au vue de ma taille et de mon poids.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparateur, a décidé d'aller me chercher des somnifères à la pharmacie (sans ordonnance). Ce sont des doxylamine krka 15. Sur la notice, il y a marqué que ces cachets sont strictement interdits aux enfants et personnes de moins de 18 ans. J'ai 23 ans mais le souci est que je pèse 40kg pour 1m49, soit la taille et le poids d'une enfant de 13 ans.
Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même prendre ces cachets, car j'ai l'âge requis, ou si justement cela est fortement déconseillé au vue de ma taille et de mon poids.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prise de somnifères
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Somnifères - Accueil - Types de médicaments
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
begonie
Messages postés
89407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
9 013
27 janv. 2022 à 11:35
27 janv. 2022 à 11:35
Bonjour
Il faut éviter l'auto-médication et,au contraire, prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.
Tu as dis : " Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. "
" Un petit moment " cela veut dire quoi concrètement ........ ?
Il faut éviter l'auto-médication et,au contraire, prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.
Tu as dis : " Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. "
" Un petit moment " cela veut dire quoi concrètement ........ ?
27 janv. 2022 à 15:07