Prise de somnifères

Liloupiote - 27 janv. 2022 à 11:27
 Liloupiote - 27 janv. 2022 à 15:07
Bonjour,

Alors voilà mon problème. Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. Ma mère, pour m'aider à retrouver un sommeil réparateur, a décidé d'aller me chercher des somnifères à la pharmacie (sans ordonnance). Ce sont des doxylamine krka 15. Sur la notice, il y a marqué que ces cachets sont strictement interdits aux enfants et personnes de moins de 18 ans. J'ai 23 ans mais le souci est que je pèse 40kg pour 1m49, soit la taille et le poids d'une enfant de 13 ans.

Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même prendre ces cachets, car j'ai l'âge requis, ou si justement cela est fortement déconseillé au vue de ma taille et de mon poids.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
27 janv. 2022 à 11:35
Bonjour

Il faut éviter l'auto-médication et,au contraire, prendre contact avec ton médecin qui te connaît bien.

Tu as dis : " Depuis un petit moment maintenant, je souffre d'insomnies. "

" Un petit moment " cela veut dire quoi concrètement ........ ?
0
Je fais des insomnies car je souffre d'angoisse. Je veux savoir s'il y a un risque avec les somnifères au vu de ma taille et de mon poids ou si mon corps réagit comme un corps d'adulte normal.
0