Très grosse fatigue après traitement Helicobacter Pylori

Lola2022. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 00:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 janv. 2022 à 00:39
Bonjour,
J’ai fini mon traitement contre l’Helicobacter Pylori il y a maintenant 10j et j’ai une fatigue intense, des vertiges et des maux de tête très forts… Impossible de me concentrer, travailler, conduire, même marcher…
Savez-vous ce que cela peut être et comment y remédier?
Je m’inquiète énormément…
Je vous remercie pour vos réponses et votre soutien.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
31 janv. 2022 à 00:39
Curieux
Cela nécessite que tu consultes rapidement un médecin
Plus prudent et sérieux
1