Je ne jouie pas celine - Dernière réponse le 12 nov. 2014 2 réponses Bonjour, cela fait un bon bout de temps que je fais l'amour avec mon copain mais rien n y fait, je n'arrive pas à jouir je me demande si j'ai un problème Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Mârïe^^ Bonjour Clitoridienne ou vaginale. Se poser la bonne question. ++ Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur "Se poser la bonne question. " Oui et aussi : " je ne jouis jamais ou je ne jouis pas avec mon copain ? " Discussions similaires Tiraillement ovaire gauche pendant orgasme clitoridien Cleily Grosse douleur ovaire - orgasme Bertille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ^^Mârïe^^ Bonjour Clitoridienne ou vaginale. Se poser la bonne question. ++
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur "Se poser la bonne question. " Oui et aussi : " je ne jouis jamais ou je ne jouis pas avec mon copain ? "