Frottements en sous-vetements.. enceinte ?
nybey
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mkdjdo Messages postés 1 Statut Membre -
Mkdjdo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde!
Alors voilà, en faite j'ai eu des frotti-frotta avec mon chéri, il avait un short, et son boxer, et moi j'avais ma culotte.
Mais seulement voilà, lors des frotti-frotta, les vêtements bougent, et son short avait tendance à descendre laissant juste son boxer.
Maintes fois je lui remontais son short, mais il m'a dis que cela le vexait comme quoi j'avais pas confiance en lui et que je ne pouvais pas être enceinte comme ça!
Sauf qu'a la fin, ma culotte étais mouillée... Je me demande si c'étais pas son liquide séminal ?
Enfin bref, j'ai peur d'être enceinte... Aidez-moi s'il vous plait.
Evitez les moqueries etc svp..
Alors voilà, en faite j'ai eu des frotti-frotta avec mon chéri, il avait un short, et son boxer, et moi j'avais ma culotte.
Mais seulement voilà, lors des frotti-frotta, les vêtements bougent, et son short avait tendance à descendre laissant juste son boxer.
Maintes fois je lui remontais son short, mais il m'a dis que cela le vexait comme quoi j'avais pas confiance en lui et que je ne pouvais pas être enceinte comme ça!
Sauf qu'a la fin, ma culotte étais mouillée... Je me demande si c'étais pas son liquide séminal ?
Enfin bref, j'ai peur d'être enceinte... Aidez-moi s'il vous plait.
Evitez les moqueries etc svp..
A voir également:
- Frottements en sous-vetements.. enceinte ?
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Thon en boite enceinte - Guide
- Est-il possible de tomber enceinte avec des frottements ? - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Il faut vraiment un contact direct entre vos deux sexes.