à l'aide veuillez me répondre le plus tot possible

Fermé
feriel.f Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 21:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 21:57
Bonsoir ;
bon ce matin au toilette jé rincé avec la douchette é l'eau était trop fort de pression donc senti une douleur dans mon vagin " vs me comprenez jspr" puis quand jé vu plus tard jé trouvé des gouttes rouges clairs je ne sais pas es ce que c du sang ou autre chose
donc ma question les filles es ce que ce sang est celui de ma virginité ???!!!!
svp une réponse je suis anéantie perdue je pense qu'a ça é si c'etais ma virginité svp pr les connaisseuses
es ce qu'on peut perdre la virginité aussi facilement
ps: juste q ces jrs ci c mes jours de cycle je me suis dis q peut etre c mes règles mais y'a r1 depuis cet accident
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
12 nov. 2014 à 21:57
Bonjour,

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration d'un pénis dans son vagin

Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sut le forum.

Ne jamais laver l'intérieur du vagin , même avec l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection.
1