Je vis un cauchemar à cause de la séchresse vaginale
Bonjour,
J voulais vous demander de l aide s'il vous plait,je vis un cauchemar dans mon foyer,chaque fois que je fais des rapports sexuels avec mon mari non sseulement j'ai trop mal mal mais aussi je ne jouis jamais,pourtant je fais tous me efforts pour y arriver mais en vain.un conseil de votre part je vous en prie.merci
J voulais vous demander de l aide s'il vous plait,je vis un cauchemar dans mon foyer,chaque fois que je fais des rapports sexuels avec mon mari non sseulement j'ai trop mal mal mais aussi je ne jouis jamais,pourtant je fais tous me efforts pour y arriver mais en vain.un conseil de votre part je vous en prie.merci
A voir également:
- Je vis un cauchemar à cause de la séchresse vaginale
- Cauchemar bébé - Accueil - Sommeil de bébé
- Signification cauchemar - Accueil - Sommeil
- Cauchemar grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Cauchemar enfant - Guide
- Laroxyl cauchemar - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 389
12 nov. 2014 à 08:26
12 nov. 2014 à 08:26
Bonjour
chaque fois que je fais des rapports sexuels avec mon mari non sseulement j'ai trop mal mal
Depuis quand ? Que donne les préliminaires ? En as-tu envie ? Prends-tu la pilule ? As-tu un traitement médicamenteux ? Des soucis ?
mais aussi je ne jouis jamais,
Tu es peut-être clitoridienne et non vaginale.
pourtant je fais tous me efforts pour y arriver mais en vain.
Pas une question d'affort, mais une question de désir et d'envie.
@+
chaque fois que je fais des rapports sexuels avec mon mari non sseulement j'ai trop mal mal
Depuis quand ? Que donne les préliminaires ? En as-tu envie ? Prends-tu la pilule ? As-tu un traitement médicamenteux ? Des soucis ?
mais aussi je ne jouis jamais,
Tu es peut-être clitoridienne et non vaginale.
pourtant je fais tous me efforts pour y arriver mais en vain.
Pas une question d'affort, mais une question de désir et d'envie.
@+