Toujours vierge et première relation sexuelle

Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:37
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 22:38
'' Toujours vierge et première relation sexuelle ''
Bonjour à tous,
J'ai eu ma première relation sexuelle avec mon mari hier (je n'ai perdu mon Hymen qu'hier), et depuis hier je saigne toujours mais pas abondamment qu'au début....est-il normal de saigner autant de temps?Si oui cela dure pour combien de jour? (sachant que je n'ai pas eu encore de relations sexuelles depuis hier et je ne les aurai pas aussi pr les jours à venir) .Si non est ce que se sont mes règles (puisque je suis à la date) sachant que je ne sont pas vraiment que ce sont les règles vu que n'ai pas de douleurs règles fréquentes (j'ai besoin d'en savoir plus pour prendre ma pilule que je prends d'ailleurs pour la première fois aussi)

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 nov. 2014 à 18:42
Bonjour

Personne ne peut le savoir .

Rien ne t'empêche de prendre la pilule à la date de tes règles si tu saigne.

Mais prends en compte 7 jours de prise de pilule pour qu'elle soit efficace dans ces cas là .
Au cas ou ce ne serai pas tes règles.

Le rapport était protégé comment ?
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par Girly72 le 3/11/2014 à 19:09
Bonsoir Lafouine,

Au fait mes règles ne sont pas toujours à leur date (j'ai souvent un retard de 05 jours) c'est pour cela je n'ai pas voulu commencer à prendre la pilule si je ne suis pas sûre que ce sont mes règles (vu que l'utilité de la pilule ne peut commencer qu'à partir du premier jour du cycle et non pas avant, sinon pas d'utilité).

Le rapport était protégé avec préservatif à partir du deuxième rapport.

P.S concernant les 07 jours de prise de pilule pour être efficace, cette dernière est efficace à partir du premier jour oû on la prend (je n'ai jamais encore pris de plilule ,j'attend toujours mon cycle qui devait être le 31/10 (sans compter le retard de 05 jours, tu vois)).

Merci d'être là au besoin :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 nov. 2014 à 14:04
Aucune pilule n'est efficace à partir du premier jour de prise si elle n'est pas commencé le premier jour des règles.

Il est possible de commencer certaines pilule en quick start . C'est a dire à n'importe quel moment du cycle.
A voir avec la tienne.

Si tu as eu un rapport sans protection tu risque donc une grossesse.
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
4 nov. 2014 à 14:59
Exactement c'est pr cela je n'ai voulu la prendre que dès le premier jour de mes régles d'Ocobre et enchaîner deux plaquettes vu que je ne veux avoir mes régles de Novembre.

Je ne pense pas avoir un risque de grossesse puisque la période d'ovulation est bien déjà passé.

Je voudrais savoir si c'est normal de saigner autant de temps.

P.S j'ai toujours des pertes lègères marrons et c'est moins fréquentes qu'hier.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 4/11/2014 à 18:21
je n'ai voulu la prendre que dès le premier jour de mes régles d'Ocobre et enchaîner deux plaquettes vu que je ne veux avoir mes régles de Novembre.

?
Pas compris ce que tu veux dire là .

Et comment sais tu que ton ovulation était passé ?
Elle peut avoir lieu à n'importe quel moment du cycle.
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
4 nov. 2014 à 19:17
Je veux dire que je veux arrêter mes règles momentannement (juste pour le mois Novembre) ,je ne dois la prendre que dés le premier jour de mes règles du mois d'Octobre; c'est pour cela je ne peux pas la prendre avant mes règles.

Pour l'ovulation on sait tous qu'elle est au 14 jour du cycle.
0
Bonjour

Pour l'ovulation on sait tous qu'elle est au 14 jour du cycle.

C'est une grosse erreur.

Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois. Parfois 2 fois dans le mois, et parfois durant les règles.

L'histoire du 14ème jour est un "sorte de théorie" et non une pratique.

@+
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
Modifié par Girly72 le 5/11/2014 à 18:36
Bonjour Marie,
Dis donc c'est la première fois ou je l'entends...ce que j'ai lu toujours et ce que toutes les personnes dans l'entourage confirment que l'ovulation à une période précise (si c'est pas au 14ème jour ça peut être au 15ème ou 16ème jour) et c'est comme ça que cela fonctionne depuis toujours!!

Merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 nov. 2014 à 19:15
Dommage de perturber tes connaissances alors :)

Ce n'est pas le cas et cela n'a JAMAIS été le cas.

j14 n'est qu'une théorie en rien la réalité .
Et la théorie dit 14 jours AVANT les règles.

Perso c'est plutôt j24 ...
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
5 nov. 2014 à 19:25
Dans tout les cas merci pour l'info ^^ mais bon ça reste selon le cycle de chacune ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 nov. 2014 à 23:40
donc ce n'est pas j14 si cela dépend du cycle de chacune :)
C'est bien ce que l'on te dit :)
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
7 nov. 2014 à 17:31
Oui je me suis mal exprimée au début du fait que je n'ai pas précisé que c'est pour le cycle d 28jours...Mais je ne vois toujours pas une réponse à ma question principale (est ce que est-il normal de saigner autant de temps?)
0
Girly72 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 22:38
Bonsoir à tout,
Je reviens pour vous donner nouvelles sur mon sujet.

Au fait, aprés avoir fait deux tests pipi le 6 et 7 Octobre (la semaine passée) qui étaient négatifs, je suis allée quand même chez l gynéc le 8 Octobre pour me rassurée de plus, elle m'a demandé de faire une prise de sang le même jour (même si je n'étais pas à jein) que j'ai trouvé négatif aussi. Aprés m'avoir fait une écho (à l'intérieur de mon vagin) elle a trouvé que le côté droit d'ovulation est un peu bouché et que c'est ce qui a tardé mes règles!!. Bon elle m'a préscrit des comprimés à prendre pendant 10jours et voir ksk ça va donner.

Mais aprés tout cela j'ai un doute à ce qu'elle m'annoncer, et pue c'est à cause de ça que j'ai ce retard (psk c'est pas la première fois que je l'ai,et que je n'ai pas de symptomes par lesquelles on peut agraver ce petit problème).J'ajoute que aprés quelques sujets que j'ai lu ajh sur des site différents concernant ce sujet, il y avait plusieurs personnes qui avaient mêmes pbl que moi,parmis ces personnes y'en a qui on refait la prise du sang et il s'est avéré qu'il était positif. C'est pour cela je compte refaire un autre test pipi ou prise de sang pour me rassurer de plus.

Je sais que je suis un peu têtue les filles, mais peut être psk je suis aussi optimiste que je veux aller jusqu'au bout pour avoir le bon résultat, et quoi que ce soit ce dernier je dirai toujours Alhamdolillah pour tout.

P.S mnt je suis en train de regarder la télé en ayant les pieds dans de l'eau tiède salée éspérant d'accelerer mes règles si c'est qst d'un retard dû au stress : -).

Merci les filles
0