Decalotter son Gland
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais du Hand, quand on prend une douche dans les vestiaire.. Tout le monde a son Gland decaloter... Moi je n'arrive pas.... Quand je le glisse vers le Bas... J'ai comme une peau qui est attaché au bout de mon Gland à ma peau.. Sa fait que j'ai mal quand j'essai de decaloter mon gland... Qu'es-ce cette Peau ?
1 réponse
-
ContributeurC'est ton prépuce, et c'est normal.
Essaye de décalotter doucement dans le bain bien chaud, et bien sur quand tu te masturbes.
Ne force surtout pas: si ça fait vraiment mal, consulte ton médecin qui pourra aviser de ce qu'il faut faire.
-
-
-
ContributeurQuand tu étais petit garçon ton père ne t as jamais fais la petite peau dans ton bain ?
Mais c'est quoi cette manie ? Tous les mecs français se sont faits décalotter par leur papa ou leur maman ? C'est vraiment dégueu...
Oui, mais je vois pratiquement tous mon gland, mais il y a comme une sorte de peau..... J'ai essayé dans un bain bien chaud... Je n'y arrive pas.. C'est ce bout de peau qui m'embête...
Tes copains, ils sont circoncis ou pas ? Parce que si c'est le cas, ils sont décalottés en permanence en fait.
Dans ton cas, continue à détendre doucement la peau. Si ça ne marche pas, que ça coince e que ça fait vraiment mal, tu as peut-être un phimosis. demande à ton médecin de regarder la prochaine fois que tu le vois.
-