Honte de mon corps

cisoo98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 15:15
cisoo98 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 16:52
Bonjour , je suis une jeune fille de 21ans j'ai un copain que j'aime baucoup et c reciproque mais y'a un petit probleme a chaque fois quand decide de faire l'amour je changr d'avis a la derniere minute je fait sa psk g honte de mon corps j'ai de la cellulite et j'ai de petit sein j'ai peur de degoutè mon copain ou de ne pas étre a la hauteure de se qu'il veut , j'ai fait l'amour avec d'autre personne avant lui g surmonté mes complexe mais tellement je suis timide que je ne fait rien du tout a mon partrnaire et avec celui la je veut que sa soit bien aidez moi svp

2 réponses

Nepherteti Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
12 nov. 2014 à 16:06
Salut,

c'est normal que tu sois gênée, car tu l'aimes et veux bien faire. Si vous vous êtes souvents caressés et que le désir sexuel est partagé? Essaie de surmonter cette angoisse et Lances-toi. Il pourrait à la longue croire que tu n'as pas envie de lui!
Si tu penses que vos Sentiments sont partagés, alors il ne remarquera même pas que t'as de la celluline et elle ne sera qu'un détail pour lui.

Bon Courage. à+
1