17 ans.. Toujours puceau et jamais eu de relations sérieuse.

Gabin4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 20:55
Gabin4 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 15:41
Bonjour, bonsoir..

J'ai 17 ans, et si je vous écrit c'est parce que j'en est marre.. J'ai actuellement 17 ans et je n'ai jamais fais l'amour avec une fille.. Quand je vois des gamins de 15 ans me dire "Tu verras la première fois....." je me sens plus que mal a l'aise..

Avec les filles sa n'a jamais étais mon truc.. Sa me déranger pas plus que sa mais a partir de l'année dernière je commencés a mal le prendre, je n'ai jamais étais énormément proche d'une fille a vrai dire .. Cette année j'ai voulus améliorer les choses avec mon redoublement et j'ai essayer d'aborder une fille sur facebook, tout aller bien , on commencé à se rapprocher, se dire des choses etc.. Mais un jour elle me dit comme quoi elle est en couple.. Et là , elle a commencé a me mettre des vents etc.. J'ai du mal à l'oublié car je ne me vois pas avec une autre.. Je ne me vois pas avec une autre fille, j'aimerais avoir quelques conseilles pour trouver un vrai amour.. Sachant que je suis extrêmement timide.. Je rougi dès qu'une fille me parle ou autre.. C'est très dur.. S'il vous plais..

4 réponses

Black Beauty
20 déc. 2014 à 16:23
Bonjour , je comprend exactement ce que tu ressens ayant également 17 ans c'est pas facile d'entendre toutes ses copines te dire : T'es encore pucelle toi !!!
Mais sache que trouver l'amour du jour au lendemain ce n'est pas un rêve : je pense que tu dois prendre confiance en toi , pourquoi changer de style vestimentaire ou encore changer de coupe de cheveux : ce sont que des petites choses mais ça peut vraiment t'aider !!!
Et pour cette fille qui te fous des vents c'est peut être qu'elle ne te méritait pas et qu'elle ne voyait pas cette personne exceptionnelle qui n'attend juste de se réveler au grand jour !!
Essaye d'aller vers les autres je sais que c'est difficile au début mais vas y tente et qui sais tu rencontrera peut être une fille super et tu te feras peut être par la même occasion de supers amis ^^
En espérant t'avoir remonter un peu le moral
0