Question sur l'hymen

zainou93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 16:27
zainou93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 19:27
Bonjour
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai une question a propos de mon hymen. J'ai voulu trouver mon hymen (je suis très voir trop curieuse), donc j'ai écarté les grandes lèvre puis les petites et la je suis tombée sur un hymen "annulaire" avec un trou au milieu mais je me suis rendue compte que ce trou avait une petite ouverture vers le haut comme 2 autres petites lèvre; j'ai donc écarter ces 2 petites lèvres et jai vu qu'elles étaient comme attachées des 2 cotés à une sorte de peau arrondie un peu plus reculée et assez voir très épaisse qui "bouche" le trou circulaire qui est censé être mon hymen. Cette peau ne bouche pas totalement le trou elle s'arête et elle laisse apparaître à sa toute fin un autre orifice (par ou s'écoulent mes règles ) ,c'est comme si mon hymen était à 2 niveaux. Je voulais donc juste savoir si cela est mon hymen ou autre chose.
Merci ;-)
A voir également:

1 réponse

bonjour
belle description anatomique de ta vulve et de ton hymen, tout semble tout à fait normal
0
zainou93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 19:27
Merci :)
donc cette peau épaisse à l'arrière du 1er trou il s'agit bien de mon hymen ?
parceque le fait qu'elle soit très épaisse me paraissait bizare j'ai d'abord penser a une "boule".
0