Hymen complaisant

Signaler
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai eu des rapports sexuels artificiels avec mon
Copain du frotti frotta aucune pénétration, dernièrement j'ai consulté un
Genyco pour un contrôle d hymen et a ma surprise il
M'a dit que mon hymen est intact mais il est complaisant et dilate et je risque de ne pas saigner lors du premier rapport . Vu l ere hautain qu'il A adopté j'ai pas pu poser de questions
Donc svp es ce que quelqu'un pourra expliquer ce qu il a été dit , es ce que je ne suis plus vierge ?!
A voir également:

2 réponses

Messages postés
13543
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
190
S'il n'y a pas eu pénétration, tu es vierge, hymen intact ou pas.
Bonjour



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

+++