Rapport par fesses
Lucas
-
anonymous20141 Messages postés 5 Statut Membre -
anonymous20141 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes. Sachant quon avaient ni preservatif ni aucun moyen de se proteger, maintenant jai tres peur je panique j'ai peur quelle soit enceinte.. Jaimerais des reponses une aide svp
Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes. Sachant quon avaient ni preservatif ni aucun moyen de se proteger, maintenant jai tres peur je panique j'ai peur quelle soit enceinte.. Jaimerais des reponses une aide svp
A voir également:
- Trophigil peut on avoir des rapports avec
- Trophigil : posologie, effets secondaires, équivalents - Guide
- Peut-on avoir des rapports sans utérus - Accueil - Sexualité
- Jusqu'à quel âge une femme peut avoir des rapports - Accueil - Sexualité
- Mauvaise odeur pendant les rapports - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on avoir des rapports avec un prolapsus - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonsoir,
Bon tu a vu ma signature ? si tu veux dire que vous avez pratiqué la sodomie et que du sperme n'a pas été en contact avec sa vulve, aucune raison qu'elle soit enceinte ( comment fait on les bébés , hein ?)
Par contre choper une IST ou MST , oui il y a risques ...
Bon tu a vu ma signature ? si tu veux dire que vous avez pratiqué la sodomie et que du sperme n'a pas été en contact avec sa vulve, aucune raison qu'elle soit enceinte ( comment fait on les bébés , hein ?)
Par contre choper une IST ou MST , oui il y a risques ...
Bonsoir
on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes.
L'a du gueuler la nana !!!!!!!!
on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes.
L'a du gueuler la nana !!!!!!!!
que les femmes accouchent en allant aux toilettes ?
quel âge as tu pour poser de telles questions ??
tu ferais mieux de penser aux mst.. et d'éviter d'avoir des rapports tant que t'y connais rien!!!