Rapport par fesses

Lucas - 5 févr. 2015 à 18:32
anonymous20141 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 18:51
Bonjour,
Aujourdhui avec ma petite amie jai eu un rapport sexuel par "les fesses" sachant quel est vierge et moi puceau, on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes. Sachant quon avaient ni preservatif ni aucun moyen de se proteger, maintenant jai tres peur je panique j'ai peur quelle soit enceinte.. Jaimerais des reponses une aide svp

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
5 févr. 2015 à 18:37
Bonsoir,
Bon tu a vu ma signature ? si tu veux dire que vous avez pratiqué la sodomie et que du sperme n'a pas été en contact avec sa vulve, aucune raison qu'elle soit enceinte ( comment fait on les bébés , hein ?)
Par contre choper une IST ou MST , oui il y a risques ...
1
Le rapport a à peine durer, je n'ai rien senti et j'ai même des doutes de lavoir pénétré, j'ai quand même peur qu'il y ai eu des goutes en 2 minutes et je panique enormement. Merci de votre reponse
0
tu imagines que les enfants se font par les intestins ?
que les femmes accouchent en allant aux toilettes ?
quel âge as tu pour poser de telles questions ??

tu ferais mieux de penser aux mst.. et d'éviter d'avoir des rapports tant que t'y connais rien!!!
0
Bonsoir

on avait jamais fais sa avant et aujourdhui on a essayé tres rapidement. Je l'ai "penetré" par les fesses tres rapidement et on a arreté rapidement pas plus de 2minutes.

L'a du gueuler la nana !!!!!!!!
1
anonymous20141 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 1
7 févr. 2015 à 18:51
Comment veut tu qu'elle tombe enceinte par les fesses ? ce n'est pas relier au vagin!
1
Il j'ai oublié il ny a eu aucune ejaculation je nai rien senti, cetait tres rapide. Mais jai peur quune goute puisse rentrer dans son anus.
Merci
0