Je voudrais savoir si je suis toujours vierge

Beha12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 6 févr. 2015 à 16:23
 Thyna - 6 févr. 2015 à 16:32
Bonjour, jai 18 jai eu mon premier rapport sexuelle avec mon homme et lors de la pénétration je n'est pas eu de sainement et jai eu tres male juska tout arrêter et pas continuer. Je boudez savoir si jai garder ma virginité ou pas ? Est-ce normale que je n'est pa saigner ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 6/02/2015 à 16:32
Bonjour,
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...

J'appelle un chat un chat...
2
bonjour
tu n'es plus vierge
le sang, l'hymen.. on s'en fiche ça n'a aucun importance
0