Rapport pdt les règles sans préservatif

lola - Modifié par lola le 6/05/2016 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 11:59
Bonsoir, j'aimerais vous demander si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 2 ème jour de mes règles et mon cycle est de 28 jours. Aujourd'hui c'est mon 5ème jour de règles et je ne les ai plus. J'ai installé une application qui me permet de savoir la prochaine ovulation qui sera le 15ème jour mais les chances de tomber enceinte commence le 10ème jour. En sachant que les spermatozoïdes peuvent rester 7 jours je me demandais si le risque que je tombe enceinte est élevée ou non. Je vous prie de m'aider car je n'ai pas trop de connaissance. S'il vous plait je vous remercie a l'avance.Ah oui j'ai oublier de préciser que mes cycles sont irréguliers est-ce que c'est un problème? .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 06:23
Bonjour

Les app calculent l'ovulation sur un cycle théorique.... Le problème c'est que dans la réalité, les femmes qui ovulent à j14 (ou alentours) sont vraiment rares...

Les app ne peuvent pas savoir quand tu ovules... Tu n'es pas un robot...

L'ovulation peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois 2x.

Si vous ne voulez pas de bébé, il faut se protéger tout le temps.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
0
Non comme je vous l'ai dit j'ai vraiment aucune connaissance on m'avait dit que un rapport non protégé pdt les règles n'a aucun risque de grossesse qu' est-ce que je dois faire ?
0
Utilisateur anonyme > lola
6 mai 2016 à 09:46
va à la pharmacie chercher norlevo la pilule du lendemain (gratuit pour les mineures)
0
lola > Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 09:49
Dac merci bcp je viens j'ai oublier de vous dire que mon copain m'avait dit qu'il n'a pas éjaculer à l'intérieur que des qu'il a senti venir il l'a retiré vaut mieux que je prenne la pilule non ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524 > lola
Modifié par lafouine. le 6/05/2016 à 10:23
Se retirer avant n'est pas non plus un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
19 ans et 20ans pour lui
0