Rapport pdt les règles sans préservatif
lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'aimerais vous demander si c'est possible que je tombe enceinte car j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain le 2 ème jour de mes règles et mon cycle est de 28 jours. Aujourd'hui c'est mon 5ème jour de règles et je ne les ai plus. J'ai installé une application qui me permet de savoir la prochaine ovulation qui sera le 15ème jour mais les chances de tomber enceinte commence le 10ème jour. En sachant que les spermatozoïdes peuvent rester 7 jours je me demandais si le risque que je tombe enceinte est élevée ou non. Je vous prie de m'aider car je n'ai pas trop de connaissance. S'il vous plait je vous remercie a l'avance.Ah oui j'ai oublier de préciser que mes cycles sont irréguliers est-ce que c'est un problème? .
A voir également:
- Rapport pdt les règles sans préservatif
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Les app calculent l'ovulation sur un cycle théorique.... Le problème c'est que dans la réalité, les femmes qui ovulent à j14 (ou alentours) sont vraiment rares...
Les app ne peuvent pas savoir quand tu ovules... Tu n'es pas un robot...
L'ovulation peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois 2x.
Si vous ne voulez pas de bébé, il faut se protéger tout le temps.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Les app calculent l'ovulation sur un cycle théorique.... Le problème c'est que dans la réalité, les femmes qui ovulent à j14 (ou alentours) sont vraiment rares...
Les app ne peuvent pas savoir quand tu ovules... Tu n'es pas un robot...
L'ovulation peut débarquer n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois 2x.
Si vous ne voulez pas de bébé, il faut se protéger tout le temps.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
;)
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
Vous avez quel âge tous les deux ?