Rapport sans préservatif pdt les règles
lola
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on a eu un rapport sexuel le 3eme jour de mes règles sans préservatif j'aimerais savoir s'il y a un risque de grossesse.
Merci de répondre
Avec mon copain on a eu un rapport sexuel le 3eme jour de mes règles sans préservatif j'aimerais savoir s'il y a un risque de grossesse.
Merci de répondre
A voir également:
- Rapport sans préservatif pdt les règles
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Rapport sans preservatif - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse, y compris pendant les règles.
Tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse, y compris pendant les règles.
lola
Oui ça c'est sur mais le risque de grossesse est très élevé? parce que je suis très angoissée
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Personne ne peux te donner de pourcentage de risque. L'important est de savoir que le risque existe. Le rapport a eu lieu il y a combien de jours?
lola
1 jour après le début de mes règles
lola
>
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
En effet j'ai eu mes règles dimanche et j'ai eu mon rapport lundi...et mes règles finissent demain ...
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Si le rapport a eu lieu dimanche, tu peux encore prendre une contraception d'urgence: la pilule du lendemain (si moins de 72h), la pilule du surlendemain (si + de 72heures)