Pertes brunes sous pilule après rapport sans préservatif
Nott00
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, il y a 10 jours, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sans préservatif, et il y a eu éjaculation interne. Je prends la pilule ( Optilova 28 ) à la même heure, chaque jour, sans oubli, depuis maintenant cinq mois. Sauf que depuis, j'ai peur d'avoir pris un risque, et j'ai peur de me retrouver enceinte à 17 ans. Il y a deux jours, j'ai eu de très légères pertes brunes puis plus rien, et ça me l'a fait de nouveau aujourd'hui, un peu plus prononcées alors que je commence ma semaine de placebos seulement jeudi donc je devrais avoir mes "règles" aux alentours de samedi-dimanche... dois-je me faire du soucis ? Est-ce que ça a un signe particulier ?
J'attends vos réponses avec grande impatience... merci d'avance...
Alors voilà, il y a 10 jours, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sans préservatif, et il y a eu éjaculation interne. Je prends la pilule ( Optilova 28 ) à la même heure, chaque jour, sans oubli, depuis maintenant cinq mois. Sauf que depuis, j'ai peur d'avoir pris un risque, et j'ai peur de me retrouver enceinte à 17 ans. Il y a deux jours, j'ai eu de très légères pertes brunes puis plus rien, et ça me l'a fait de nouveau aujourd'hui, un peu plus prononcées alors que je commence ma semaine de placebos seulement jeudi donc je devrais avoir mes "règles" aux alentours de samedi-dimanche... dois-je me faire du soucis ? Est-ce que ça a un signe particulier ?
J'attends vos réponses avec grande impatience... merci d'avance...
A voir également:
- Pertes brunes sous pilule après rapport sans préservatif
- Pertes brunes ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour
Tu as eu des oublis de pilule ?
Tu as eu des oublis de pilule ?
Nott00
Messages postés
9
Statut
Membre
Non, jamais aucun oubli et je fais en sorte de la prendre à la même heure
Bonjour
Pris d'autres médicaments ?
Vomissement ou diarrhées sévère après une prise de comprimé ?
;)
Pris d'autres médicaments ?
Vomissement ou diarrhées sévère après une prise de comprimé ?
;)