Envie de le faire mais peur de tomber enceinte avec preservatifs

Signaler
-
 Lamissdu62 -
Bonjour,
J' ai 13 ans et mon copain 16.
On s' est déjà toucher et on veut le faire pour notre première fois, on est vierge tout les deux mais le soucis c' est que j ai peur que le préservatifs de tomber enceinte. Que j' ai peur de emparler a ma mère pour que je prend la pilule mais je n ai pas envie de lui emparler que déjà la elle est inquiète et elle a peur que je le fasse. Du coup mon copain et moi on veut le faire avec préservatifs mais j ai peur qu il se craque ou quoi que ce soit..
Réponses assez rapidement svp...
Merci pour ceux qui m' aideront et qui me donneront des conseils
N' hésitez pas a donnez votre opinions
Que j ai vraiment peur de tomber enceinte.
Bonne soirée

1 réponse

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
2
moi mon conseille de vieux 13 ans t'es un peut jeune attend un peut ses un passage important pour une fille
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016

Il y en a pas dans le collège ou je suis et dans mon village je veux juste savoir si on se protège avec un préservatifs et qu on fait attention a ce qu il ne se craque pas il y a des risques de tomber enceinte ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
2
normalement non ses fait pour mais sache que 6% de femmes tombé enceinte avec un préservatif apres ses a toi de voir
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016

oui c bien ça le problème si je tombe enceinte avec un préservatifs même si on f attention...
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
2
Ses le moyen quant même le plus sur mais il y a toujours un risque au même risque que tu mange un bonbon et que tu t étouffe avec ses peut mais il y est
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016

d accord