Risque tomber enceinte
Ardi
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulez Ca voire est-ce que ya un risque tomber enceinte juste après règles. Vendredi soirée je fini mes règles , Samedi 21h je pris la pilule et Dimanche vers 17h je un relations avec mon copin . Est-ce que ya un risque tomber encent. Mèrci pour votre réponse.
Je voulez Ca voire est-ce que ya un risque tomber enceinte juste après règles. Vendredi soirée je fini mes règles , Samedi 21h je pris la pilule et Dimanche vers 17h je un relations avec mon copin . Est-ce que ya un risque tomber encent. Mèrci pour votre réponse.
A voir également:
- Risque tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Samedi 21h je pris la pilule
Tu parles de quelle pilule ?
Samedi 21h je pris la pilule
Tu parles de quelle pilule ?
Ardi
Bonjour ! Mèrci pour la réponse la pilule contre la grosses
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Ardi
Quel est le nom ?
Ardi
Ce Elyfem20
Ardi
Je fini me régler le vendredi soirée et samedi soirée j'ai pris le elyfem20 et dimanche A 17h je eu en relation avec mon copin sans protéger. est-ce que ya un risque Tomber en ecenite. Mèrci de me répondre
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Ardi
Si tu la prends régulièrement et correctement tu es aussi protégée pendant la pause des 7 jours et après celle ci si tu la recommences sans retard.