Peut on tombé enceinte pendant les 7 jours de pause
Besoindesavoir7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Svp je voulais savoir peut ton tomber enceinte pendant les 7 jours de pause si on a des rapports non protégé le dernier jours des saignements? C-a-d jours de pause du 8 au 14 apparition de saignements le 10 fin des saignements le 13 rapport non protégé le 13 journée reprise de nouvelles plaquettes le 14 fin de soirée oubli les 2 jours suivant (quand je dit oubli c que la pillule n'a pas du tout était prise) et oubli de pillule un jours avt pause de cette jour j'espère que quelqu'un comprendra mon explication
Svp je voulais savoir peut ton tomber enceinte pendant les 7 jours de pause si on a des rapports non protégé le dernier jours des saignements? C-a-d jours de pause du 8 au 14 apparition de saignements le 10 fin des saignements le 13 rapport non protégé le 13 journée reprise de nouvelles plaquettes le 14 fin de soirée oubli les 2 jours suivant (quand je dit oubli c que la pillule n'a pas du tout était prise) et oubli de pillule un jours avt pause de cette jour j'espère que quelqu'un comprendra mon explication
A voir également:
- Peut on tombé enceinte pendant les 7 jours de pause
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
Je vien d'apprendre que qd on oublié la pillule il fallait qd même la prendre même si on doit en prendre 2 le même jours on a jusqu'à 12h se que je n'ai jamais fait lors de mes oubli
Des rapports avant et après sans preservatifs ?