Virginité

zouzou123 - 7 août 2016 à 21:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2016 à 16:31
Bonjour,
J'ai trouvé du sang qui a coulé de mon vagin après une sodomie qui a été forte par rapport à les autre fois est ce que je suis encore vierge ? Sachant que le sang àcoulé après une ou deux heure pas directement

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 août 2016 à 16:31
Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide..
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis et là tout le monde est d'accord.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens .
Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment.
Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge.
La notion de virginité est donc variable selon la culture.
Et la religion n'as rien à voir...

1
C'est une sodomie donc pourquoi le sang coule de mon vagin ?
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 14/08/2016 à 22:21
Bonjour,

zouzou123...koukou...zazou123


Merci de ne pas changer de pseudo et de poser la même question plusieurs fois.

La modération

Tu continues sur cette discussion, les autres seront fermées.
0
D'accord mais je peux prendre une réponse pour ma question ?
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > koukou
Modifié par joraline le 14/08/2016 à 22:26
Je t'ai répondu dans cette discussion ou tu dis ;

Bonjour,
Écoulement du sang après une sodomie du vagin
quel est la signification du sang ? Est ce que c'est la perte du virginité vaginal?/


Ce qui ne veut rien dire.
Lire ma réponse :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2094299-sodomie#1
0
Est ce que c'est possible qu'il coule de mon rectum jusqu'au vagin? J'ai pas compris exactement désolé
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > zouzou 234
20 août 2016 à 15:14
La sodomie est une pénétration anale, rien à voir avec le vagin.

Donc si tu n'as pas eu de pénétration vaginale tu n'as pas perdu ta virginité.

Si tu n'as pas eu de pénétration dans ton vagin, le sang vient certainement de l'anus.

Toi seule peut savoir ce qui s'est réellement passé entre vous deux.
0