Peur d'être enceinte ...
Oneofone
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 22 juillet j'ai eu mes regles et le 1 aout je les est eu une nouvelle fois ce qui me fais peur.. Le 31 juillet avec mon fiancé on a fais l'amour sans pénétration c'est a dire qu'on sait frotter les sexes mais il n'a pas ejaculer sur moi! Aujourd'hui le 25 août je n'est toujours pas mais regles mais je me demande si cest un retard ou bien si je vais les avoir en debut du moi vu que mes dernières regles dates du 1 aout.. J'ai lu beaucoup de chose sur internet j'ai entendu dire que des femmes tombent enceinte juste avec le liquide de l'homme sa me fait peur.. Help me please !!
Merci d'avance
Le 22 juillet j'ai eu mes regles et le 1 aout je les est eu une nouvelle fois ce qui me fais peur.. Le 31 juillet avec mon fiancé on a fais l'amour sans pénétration c'est a dire qu'on sait frotter les sexes mais il n'a pas ejaculer sur moi! Aujourd'hui le 25 août je n'est toujours pas mais regles mais je me demande si cest un retard ou bien si je vais les avoir en debut du moi vu que mes dernières regles dates du 1 aout.. J'ai lu beaucoup de chose sur internet j'ai entendu dire que des femmes tombent enceinte juste avec le liquide de l'homme sa me fait peur.. Help me please !!
Merci d'avance
A voir également:
- Peur d'être enceinte ...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Ou alors vous ne faites rien du tout.
Sinon est ce que j'ai des risques d'etre enceinte ou pas avec le liquide transparant ??
c'est pour ça que tu dois aller faire une prise de sang dès 3 semaines post date du rapport.