Pilule de lendemain

Salisal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pris une pilule de lendemain le mois dernier et j'ai eu mes règle plus tôt que d'habitude exactement le 25 ème jour et elle a resté plus que 8jours c'était anormale ( peu forte et plus marron) je me dit que peut être c normal mais le problème que depuis cette règle à ce jour ça fait plus que 35jours que j'ai pas encore mes règle j ai fait le test de grossesse il est négatif je sais pas si c l'effet de la pilule sachant que je prend pas de pilule normalement c la 1 ère fois que je la pris ? Répond svp j'ai vraiment besoin de vos réponse. Mercii
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
La pdl perturbe fortement le cycle par un apport hormonal en quantité afin de retarder l’ovulation, ces " règles " étaient peut être des effets secondaires, il va donc falloir " un certain temps " pour que ton corps retrouve un cycle normal.
Normalement il faut faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise . C'est ce que tu as fait ?
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Salisala16 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai fait juste le test HCG sans la prise de sang est ce que je doit attendre encore c normal ou refaire le test ?!!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais QUAND as tu fait ce test, et une prise de sang est bien plus fiable
0

Le test je le fait le 23 août sachant que ma dernière règle c'était le 22juillet!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Les saignements post pilule du lendemain ne sont pas des règles. Et ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte.

De quand date le rapport à risque ?

:)
0

C'était le 9 juillet et jai pris la PDL le 10 juillet et jai mes dernière règle le 22juillet
0
Utilisateur anonyme > Salisala16 Messages postés 5 Statut Membre

et le test à quelle date ?
0

Le 23 août
0
Utilisateur anonyme > Salisala16 Messages postés 5 Statut Membre

fait une prise de sang par sécurité
0

Tu peux m'expliquer quel analyse exactement je dois faire?
0