Comment faire pour avoir moins de sentiments
Fermé
wassila2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
je suis en relation avec lenouveau homme plus qu'un an. je l'aime trop au point où je fais tous pour ne pas le perdre. et on dispute beau coup car il a un fort caractère et il veut se imposer et moi de même . Et quant on s'embrouille il me quitte et s'est moi qui arrange toujours les choses. Et quand il répond pas au tel je deviens folle et j'insiste dont je maîtrise pas mes sentiments.
je suis en relation avec lenouveau homme plus qu'un an. je l'aime trop au point où je fais tous pour ne pas le perdre. et on dispute beau coup car il a un fort caractère et il veut se imposer et moi de même . Et quant on s'embrouille il me quitte et s'est moi qui arrange toujours les choses. Et quand il répond pas au tel je deviens folle et j'insiste dont je maîtrise pas mes sentiments.
A voir également:
- Comment faire pour avoir moins de sentiments
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Est ce normal de moins sentir son bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Moins sentir bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment se sent une femme enceinte de 3 mois ? - Accueil - Grossesse mois par mois