Es ce que je suis enceinte
Rachou98
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila sa fait depuis la semaine dernière j'ai des maux tête intense nausée presque à la même heure je suis sous implant depuis novembre 2015 mais en jouant avec il sait casser ou plier j'ai des saute d'humeur je pleure d'un voup pour à rien je m'énerve pour rien j'ai eu mes règle début août alors que je devais pas les avoirs.. Je devais les avoirs fin août début septembre.. Aider moi svp merci
Alors voila sa fait depuis la semaine dernière j'ai des maux tête intense nausée presque à la même heure je suis sous implant depuis novembre 2015 mais en jouant avec il sait casser ou plier j'ai des saute d'humeur je pleure d'un voup pour à rien je m'énerve pour rien j'ai eu mes règle début août alors que je devais pas les avoirs.. Je devais les avoirs fin août début septembre.. Aider moi svp merci
A voir également:
- Es ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse