Expliquer moi si c'est possible
Parie955
-
Parie955 -
Parie955 -
Bonjour,
Avec mon copain on s'est embrasser, frotter enfin des câlins mais j'était habiller une culotte plus un short en jean oui j'ai eu des pertes mon jean était mouillé, lui je sais pas du tout. On s'est mît en position comme pour le faire mais on a rien fait. Depuis j'ai des pertes marrons un peu, j'ai peur j'ose pas en parler a mes parents. Est ce que c'est possible d'être enceinte ?
Je suis toujours vierges bien évidement. Les pertes marrons vont durer combien de temps ? Par contre je suis pas réglé au top
Merci de vos réponses
Avec mon copain on s'est embrasser, frotter enfin des câlins mais j'était habiller une culotte plus un short en jean oui j'ai eu des pertes mon jean était mouillé, lui je sais pas du tout. On s'est mît en position comme pour le faire mais on a rien fait. Depuis j'ai des pertes marrons un peu, j'ai peur j'ose pas en parler a mes parents. Est ce que c'est possible d'être enceinte ?
Je suis toujours vierges bien évidement. Les pertes marrons vont durer combien de temps ? Par contre je suis pas réglé au top
Merci de vos réponses
A voir également:
- Expliquer moi si c'est possible
- A quel âge expliquer comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Comment expliquer faire l'amour a un enfant - Accueil - Education
- Expliquer décalottage enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment expliquer les règles à sa fille - Accueil - Adolescence
- Expliquer la mort d'un grand parent - Accueil - Psychologie de l'enfant
Et pourquoi j'ai des perte marrons?