Rapport règle, non protégé, pas éjaculation, enceinte ?

Lololololo3 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai démaré un rapport sexuel avec mon copain, or nous n'étions pas protégé, il n'a pas éjaculer, il y a eu pénétration mais juste du glan et seulement 1minute environ, j'avais mes règles ( 4jours sur 6 jours) evidement après nous avons arrêté et nous nous sommes protégés . Malgrés tous j'aimerai savoir si j'ai des chances d'être enceinte? Je sais que le risque zéro n'existe pas mais par rapport aux chances ? Probable? Minime?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Risque minime mais le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes et une femme peut ovuler durant ses règles, ce rapport date de quand ?
0
Lololololo3 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre reponse
Le rapport date d'hier soir
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Par précaution et pour être totalement rassurée, je ne puis que te conseiller de filer à la pharmacie le plus vite possible pour demander la pilule du lendemain.
0