Comment éviter une grossesse
Mariemado96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'ai 20 ans et je n'ai jamais fait L'Amour. Je veux le faire maintenant mais j'ignore comment éviter la grossesse. Aidez moi
A voir également:
- Comment éviter une grossesse
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment eviter une grossesse - Accueil - Conception
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour.
Avant la toute première relation sexuelle il est important de contacter ton médecin ou un(e) gynécologue ou un service d'information sexuelle pour y discuter autour des moyens de protection contre une grossesse non-désirée. Se renseigner à ce sujet dans ton pays.
Il faut en tout cas penser aux préservatifs de bonne qualité.
Il est aussi important de faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et ceci aussi bien toi que le copain.
Avant la toute première relation sexuelle il est important de contacter ton médecin ou un(e) gynécologue ou un service d'information sexuelle pour y discuter autour des moyens de protection contre une grossesse non-désirée. Se renseigner à ce sujet dans ton pays.
Il faut en tout cas penser aux préservatifs de bonne qualité.
Il est aussi important de faire un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et ceci aussi bien toi que le copain.
Mariemado96
Merci
begonie
Messages postés
93445
Modérateur
Dernière intervention
9 085
Bonne continuation !
Bonjour
Il faut avoir un moyen de contraception à chaque fois.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Il ne faut aucun contact de son gland sur ta vulve sans contraception (préservatif , pilule etc.. )
Aucune pénétration sans contraception.
Aucune éjaculation sur ta vulve sans contraception .
Et il n'y a que les préservatifs qui protègent des imst (maladie sexuellement transmissible )
Il faut avoir un moyen de contraception à chaque fois.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
Il ne faut aucun contact de son gland sur ta vulve sans contraception (préservatif , pilule etc.. )
Aucune pénétration sans contraception.
Aucune éjaculation sur ta vulve sans contraception .
Et il n'y a que les préservatifs qui protègent des imst (maladie sexuellement transmissible )