Hymen ( relation sexuel) Pénétration

sancharacadet -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce qu'avec une relation sexuel saignerais - je ? Est-ce que j'aurais mal encore une fois

4 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as déjà eu un rapport sexuel ?
    0
  2. sancharacadet

Non , j'ai pas encore eu de relation sexuel , mais Mon copin a entré ces trois droits dans Mon vagin j'ai eu mal,pendant quelque secondes, je me demamde si j'aurais mal pendant une relation sexuel , une pénétration
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tout dépend si tu en as vraiment envie ou pas.
      Si tu es vraiment prête à avoir un rapport sexuel ou non.

Si tu es détendu ou non.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
      Vous utiliserez quel moyen de contraception ?
      0
      1. sancharacadet > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Jai 20 et Mon copin 25 ans
        0
      2. sancharacadet > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'utilise rien pour lè moment comme contraception, je me demande est- CE -que j'aurais mal , est -ce que je saignerais après que Mon hymen s'est rompue??
        0
      3. sancharacadet > sancharacadet

Je ne suis pas encore d'étendue , se serait Mon premier relation sexuel
        0
      4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > sancharacadet

Alors ne le fait pas tout pendant que tu n'en as pas complétement envie . Pour toi et non pour lui faire plaisir à lui .
        0