Ne plus etre vierge avant sont hlel
Résolu/Fermé
Bonjour,
je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mois je me suis rendu compte que nous deux on était allé trop vite et j'ai arrêté notre relation , depuis je suis retournée avec personne et je regrette mes actes . Maintenant je me suis mis avec un homme de 20 ans et hier il la ma demandé si j'etais vraiment vierge car si je l'étais il ferait le hlel avec moi , le problème c'est quand discutant avec lui il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel et je sais pas comment mis prendre pour lui dire parce que je peux pas lui mentir plus et il le découvrira forcement alors je voulais savoir si y'avait un moyen pour que je puisse continué ma relation avec lui et qui m'accepte ou quelque chose dans la religion pour que je puisse être pardonné et recommencé toute a 0 ?
Merci d'avance au gens qui pourrait me répondre car je me sens complètement perdu et sans réponse
je suis une jeune fille de 16 ans qui a connu un garçon l'année dernière et je l'aimais vraiment et je les fais avec lui et au bout de 7 mois je me suis rendu compte que nous deux on était allé trop vite et j'ai arrêté notre relation , depuis je suis retournée avec personne et je regrette mes actes . Maintenant je me suis mis avec un homme de 20 ans et hier il la ma demandé si j'etais vraiment vierge car si je l'étais il ferait le hlel avec moi , le problème c'est quand discutant avec lui il ma dit qui voulait absolument une fille vierge pour le hlel et je sais pas comment mis prendre pour lui dire parce que je peux pas lui mentir plus et il le découvrira forcement alors je voulais savoir si y'avait un moyen pour que je puisse continué ma relation avec lui et qui m'accepte ou quelque chose dans la religion pour que je puisse être pardonné et recommencé toute a 0 ?
Merci d'avance au gens qui pourrait me répondre car je me sens complètement perdu et sans réponse
A voir également:
- Il m'a devierger et m'a quitte islam
- Ne plus etre vierge en islam - Meilleures réponses
- Je ne suis plus vierge islam - Meilleures réponses
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 960
Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2011 à 13:21
Modifié par ^^Marie^^ le 24/05/2011 à 13:21
Bonjour
hlel ou hlel, ....., osef.
Tu n'es plus vierge.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
hlel ou hlel, ....., osef.
Tu n'es plus vierge.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
24 mai 2011 à 22:26
voilà tout ça pour te dire n'est pas peur dis lui si il dis non continu ta route tkt !!!!!
24 mai 2011 à 23:07