Douleur : ça gratte et ça brule !
lilamari
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et depuis quelques jours, ça me brûle et ça me gratte au niveau des lèvres autour du trou de mon vagin. Ça fait 7mois que je je suis avec mon copain, et nous faisons l'amour très souvent. Merci de m'éclairer car la douleur et insupportable de jour comme de nuit et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
A voir également:
- Douleur : ça gratte et ça brule !
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que si j'avais des douleurs insupportables, je foncerais aux urgences de l'hôpital le plus proche, ou alors je prendrais un rendez-vous très rapidement chez mon médecin.
C'est donc ce que tu dois faire.
Il me semble que si j'avais des douleurs insupportables, je foncerais aux urgences de l'hôpital le plus proche, ou alors je prendrais un rendez-vous très rapidement chez mon médecin.
C'est donc ce que tu dois faire.
lilamari
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour Energizor, c'est ce que j'ai fait, mais le rdv et dans plusieurs semaine, donc dans tout les cas j'aurai encore cette douleur pendant un certain temps..
Energizor
Messages postés
32684
Modérateur
Dernière intervention
4 435
>
lilamari
Messages postés
2
Statut
Membre
Si c'est vraiment insupportable, tu vas aux urgences.